Godric's Hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Miss Potter ~
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : Very Happy :D
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Harry, Ron, Hermione, Ginny, les jumeaux, Sirius... tous les gentils quoi :)
Couple(s) Préféré(s): Harry-Ginny et Ron-Hermione

MessageSujet: Dragon   Mar 13 Nov - 21:10

Dans l'Univers d'Harry Potter, les dragons sont des créatures imaginaires grandement exploitées.

Ils sont les plus difficiles à cacher. Les œufs sont classés dans la catégorie A des marchandises interdites de commerce. Ils sont classés par le Ministère de la Magie dans la catégorie XXXXX, soit Connu pour être un tueur de sorcier/Impossible à dresser ou à domestiquer.
Il existe dix espèces de dragons :

  1. Antipodean Opaleye (Opaloeil des antipodes) : À la différence des autres dragons, il vit les vallées plutôt que les montagnes. Il pèse entre deux et trois tonnes. Il est sans doute le plus beau dragon. Il est couvert d’écailles iridescentes et nacrées. Il possède des yeux sans pupilles qui lui donnent un regard opalin. Il n’est guère agressif et ses œufs sont d’une couleur grise.
  2. Boutefeu Chinois (parfois appelé Dragonlion) : Il est le seul dragon d’Extrême-Orient. Il est écarlate, a un museau écrasé entouré de pointes d’or et ses yeux sont très protubérants. Il pèse entre deux et quatre tonnes. Ses œufs sont d’une couleur cramoisie parsemée d’or. Il est plus agressif envers les dragons de son espèce que les autres.
  3. Magyar à pointes : Il est le plus dangereux de tous les dragons et possède des écailles noires, ressemble à un gros lézard. Il a des yeux jaunes, des cornes et des épines bronze. Il peut projeter des flammes jusqu’à une distance de quinze mètres. Ses œufs ont l’apparence du ciment.
  4. Noir des Hébrides : Il peut mesurer jusqu’à neuf mètres et possède des écailles rugueuses, des yeux violets et une rangée de pointes courtes le long de l’échine. Sa queue se termine par une flèche dotée d’ailes semblables à celle des chauves-souris. Le clan des MacFusty, habitant dans les Hébrides, s’occupe de ces dragons depuis plusieurs siècles.
  5. Norvégien à crête : Il ressemble au Magyar à pointes, mais les pointes sont remplacées par des plaques d’un noir de jais au long de l’échine. Il est l’une des espèces les plus rares. Il est le seul dragon qui se nourrit de créatures aquatiques, ses œufs sont noirs et il peut souffler le feu à un âge entre un et trois mois. Lorsqu’il est bébé, on le nourrit avec du cognac et du sang de poulet.
  6. Dent-de-vipère du Pérou : Il est le plus petit des dragons et vole le plus rapidement. Il mesure environ cinq mètres et a des écailles lisses et cuivrées avec des marques noires le long de l’échine. Ses cornes sont courtes et les crochets venimeux. Ils sont très friands de viande humaine.
  7. Cornelongue Roumain : Il a des écailles vert foncé et de longues cornes d’or. Ses cornes sont utilisées dans les potions et entrent dans la catégorie B des produits dont le commerce est soumis à conditions.
  8. Suédois à museau court : Il est un beau dragon bleu argenté. Il tue moins d’humains que la plupart des autres dragons, mais il n’a pas de mérite, car là où il vit, dans les régions montagneuses, c’est trop sauvage pour y habiter.
  9. Panserder Ukrainien : Il est le plus grand des dragons. Son poids peut atteindre six tonnes. Il a le corps arrondi et peut écraser une maison. Ses écailles sont d’un gris métallique, ses yeux rouge foncé et ses griffes sont très meurtrières.
  10. Vert gallois commun : Il est l’un des dragons le plus paisible. Il fait de son mieux pour éviter les humains. Son rugissement est très mélodieux. Ses œufs sont bruns, couleur de terre et parsemés de taches verte.

Arrow Source : http://fr.wikipedia.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godric-s-hollow.forum-actif.net
 
Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How train your dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Hollow :: Le Grimoire Magique :: Dictionnaire du parfait petit sorcier-
Sauter vers: