Godric's Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Godric's Hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bellatrix Lestrange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~ Miss Potter ~
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
~ Miss Potter ~


Féminin
Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Belgique
Humeur : Very Happy :D
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Harry, Ron, Hermione, Ginny, les jumeaux, Sirius... tous les gentils quoi :)
Couple(s) Préféré(s): Harry-Ginny et Ron-Hermione

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyLun 19 Nov - 21:44

Bellatrix Lestrange fait partie des Mangemorts.

On la voit pour la première fois dans le tome 4, dans la Pensine en compagnie de Rodolphus et Rabastan Lestrange et de Barty Croupton Junior.

Membre de la famille Black, cousine de Sirius Black, elle est la sœur de Narcissa Malefoy et d'Andromeda Tonks.

Grande sorcière brune aux paupières lourdes, elle a épousé Rodolphus Lestrange avec qui elle a rejoint les Mangemorts, avant d'être enfermée à Azkaban après la chute de Voldemort pour avoir torturé les Londubat. C'est Voldemort lui-même qui lui a appris à maîtriser les Forces du Mal.

Rôle dans les tomes 5 et 6
Dans le tome 5, Bellatrix s'évade d'Azkaban avec neuf autres Mangemorts. Elle est présente lors de la bataille au Département des Mystères, et c'est elle qui tuera Sirius, en le précipitant derrière le Voile de la Mort d'un coup de sortilège non-indentifié. Elle affronta ensuite Kingsley et parvient à le blesser et à s'enfuir de la Chambre de la mort et à échapper à Dumbledore. Dans le tome 6, accompagnant sa sœur chez Severus Rogue, elle sera témoin de la promesse de celui-ci d'aider Drago à accomplir sa tâche ou de se substituer à lui le cas échéant. Dans ce même tome, on apprend de Rogue qu'elle a appris l'Occlumancie à Drago, son neveu. Aveuglément dévouée à Voldemort, elle ne comprend pas les angoisses de sa soeur pour Drago, affirmant que si elle avait des enfants, elle serait très heureuse de les sacrifier pour le Seigneur des Ténèbres.

Rôle dans Harry Potter et les Reliques de la Mort
Dans le tome final, elle torture Hermione Granger, prisonnière au manoir Malefoy. Elle tue l'elfe Dobby en lui lançant un couteau en argent. Elle est sans le savoir la gardienne d'un Horcruxe, la coupe de Poufsouffle, que le Mage Noir lui a confié, et qu'elle a déposée dans son coffre souterrain à la banque Gringotts. Elle combat jusqu'au bout aux côtés de Voldemort, participant à la bataille finale dans le grand hall de Poudlard. Alors qu'elle vient de tenter de tuer Ginny Weasley en usant du sortilège de l'Avada Kedavra, Molly Weasley survient, s'interpose et engage un duel à mort avec elle. Aux ricanements sarcastiques de la Mangemort, Molly (que l'on n'a jusqu'ici jamais vue se battre de toute la série) réplique : « Tu - ne -toucheras- plus - jamais - à - nos - enfants ! » après avoir traîté celle-ci de « bitch » que l'on peut traduire par « garce ». Molly Weasley l'abat finalement d'un sort en plein coeur.

Le cri de rage de Voldemort lorsque Bellatrix est abattue par Molly est l'ultime hommage rendu par le Seigneur des Ténèbres à son « meilleur lieutenant ». Une remarque de l'auteur au début du chapitre 35, "elle lui parlait comme à un amant", peut laisser penser qu'elle était amoureuse de Voldemort. L'auteur a depuis confirmé, lors d'un chat avec ses lecteurs, que Bellatrix a toujours aimé le Seigneur des Ténèbres.

Étymologie
Le nom de Bellatrix provient du latin et signifie « la guerrière ».
Bellatrix est la 3e étoile la plus brillante de la constellation d'Orion.


Arrow Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bellatrix_Lestrange
Revenir en haut Aller en bas
https://godric-s-hollow.forum-actif.net
Davy
Moldu(e)
Moldu(e)
Davy


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyLun 12 Mai - 15:53

Bella! Olala! Mon personnage préféré de toute la saga! Elle est parfaite! Sanguinaire , amoureuse du Seigneur des Ténèbres! Sans pitié...Je l'adore! Vive elle!
Revenir en haut Aller en bas
Lily P.
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
Lily P.


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 34
Humeur : Dans un monde parallèle
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Hermione, Ron, Sirius, Ginny
Couple(s) Préféré(s): Hermione/Ron, Lily/Rogue, Ginny/Harry

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyLun 12 Mai - 20:50

Moi je la haiiis =P
Pauvre pti Sirius *snif*
Revenir en haut Aller en bas
~ Miss Potter ~
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
~ Miss Potter ~


Féminin
Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Belgique
Humeur : Very Happy :D
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Harry, Ron, Hermione, Ginny, les jumeaux, Sirius... tous les gentils quoi :)
Couple(s) Préféré(s): Harry-Ginny et Ron-Hermione

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyMar 13 Mai - 10:10

moi aussi je la hais!
Mais bon, c'est coool d'avoir quelqu'un qui aime le camp adverse :D
Revenir en haut Aller en bas
https://godric-s-hollow.forum-actif.net
Lenalee
Diplôme A.S.P.I.C.
Diplôme A.S.P.I.C.
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : France
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Severus Rogue, Drago Malfoy, Lucius Malfoy, Remus Lupin, Sirius Black, Tonks... euh c'est tout je crois ! xD
Couple(s) Préféré(s): Severus/Lily, Remus/Tonks

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyMar 13 Mai - 17:57

Yeah ! Bella me fait trop rire... allez savoir pourquoi ? Mais c'est vrai que lorsqu'elle a tué Sirius, je l'ai détesté... en plus son cousin ! tsss...
Enfin bref, vu l'éthymologie de son prénom... ça ne m'étonne pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamxrainbow.skyrock.com/
Lily P.
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
Lily P.


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 34
Humeur : Dans un monde parallèle
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Hermione, Ron, Sirius, Ginny
Couple(s) Préféré(s): Hermione/Ron, Lily/Rogue, Ginny/Harry

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyMar 13 Mai - 18:24

Je la hais, je changerais pas d'avis Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabastan Lestrange
» Rodolphus Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Hollow :: Le Grimoire Magique :: Les personnages :: Les Mangemorts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser