Godric's Hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Regulus Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Miss Potter ~
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : Very Happy :D
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Harry, Ron, Hermione, Ginny, les jumeaux, Sirius... tous les gentils quoi :)
Couple(s) Préféré(s): Harry-Ginny et Ron-Hermione

MessageSujet: Regulus Black   Dim 11 Nov - 19:16

Regulus Arcturus Black est le frère cadet de Sirius Black. Selon Sirius, il s'était enrôlé chez les Mangemorts, plus par suivisme que par conviction. Selon Sirius, ne supportant plus ce qu'on lui demandait de faire, il tenta de se retirer, mais il fut exécuté sur ordre de Voldemort ou par Voldemort lui-même. En réalité, il est mort en tentant de rendre voldemort à nouveau mortel ( en volant un des horcruxes. )

Étymologie
Régulus ("le Petit Roi") est l'étoile la plus brillante de la constellation du Lion. Regulus était également le nom de famille de Marcus Atilius Regulus, un patriote romain qui fut torturé à mort.

Regulus le Mangemort
Regulus ayant grandi dans la grande famille des Black, une famille de sorciers au sang pur, il adopta naturellement, contrairement à son frère Sirius, la façon de penser du Seigneur des Ténèbres. C'est ainsi qu'à l'âge de 16 ans, il rejoignit Voldemort pour le servir.

Un an après être devenu Mangemort, Regulus rentra chez lui pour dire à Kreattur, son elfe de maison, que le Seigneur des Ténèbres avait besoin de lui. En effet, Voldemort avait besoin d'une créature vivante pour tester les protections magiques qu'il avait installé sur le lieu de la cachette de son troisième Horcruxe, le médaillon de Salazar Serpentard. Kreattur serait mort si Regulus, s'inquiétant pour son elfe de maison, ne lui avait pas demandé de revenir. Regulus lui dit alors de rester à la maison des Black et de se cacher.

La rédemption
Quelque temps après, Regulus revint voir Kreattur et lui demanda de l'emmener à l'endroit où il s'était rendu avec le Seigneur des Ténèbres. Ensuite, pendant que Regulus désactivait la protection magique, Kreattur, sur ordre de son maître, échangea l'Horcruxe par un faux médaillon et retourna à la maison des Black avec pour mission de le détruire. Cependant Kreattur ne réussit jamais à l'ouvrir et donc à le détruire. Le médaillon fut par la suite volé par Mondingus Fletcher. Harry et Dumbledore trouvèrent le faux médaillon dans la caverne avec, à l'intérieur, un mot de Regulus pour le Seigneur des Ténèbres expliquant qu'il avait volé le véritable Horcruxe avec l'intention de le détruire dans l'espoir qu'au moment où Voldemort lirait ces lignes, il serait redevenu mortel ; le mot était signé par ses initiales : « R.A.B. ».

Regulus Arcturus Black mourut ainsi emporté par les inféri présents dans le lac au milieu duquel se trouvait le médaillon qu'il avait volé et alla les rejoindre comme gardien du morceau d'âme.

Arrow Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Regulus_Black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godric-s-hollow.forum-actif.net
 
Regulus Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLATRIX + avant que la lumière ne s'éteigne
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Hollow :: Le Grimoire Magique :: Les personnages :: Les Mangemorts-
Sauter vers: