Godric's Hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bill Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
~ Miss Potter ~
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2640
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : Very Happy :D
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Harry, Ron, Hermione, Ginny, les jumeaux, Sirius... tous les gentils quoi :)
Couple(s) Préféré(s): Harry-Ginny et Ron-Hermione

MessageSujet: Bill Weasley   Mer 21 Nov - 23:35

L’auteur en fait pour la première fois mention dans le tome 1, au chapitre 6.

William Arthur Weasley est un sorcier, il est le fils aîné de la famille Weasley. Il a 2 ans de plus que Charlie. Il a étudié à Poudlard dans la maison Gryffondor où il fut d'abord préfet puis préfet en chef. En terminale, il obtint 12 BUSE. Il a un correspondant dans une école brésilienne. Décrit comme le plus « cool » des frères Weasley, Bill a de longs cheveux roux attachés en catogan, des bottes en cuir de dragon et porte un crochet de serpent comme boucle d’oreille. Il est grand et mince.


Tome 1 - Égypte
Bill Weasley est en mission en Égypte pour Gringotts, la banque des sorciers. Il est briseur de sorts.


Tome 4 – La Coupe et le tournoi
Cette année a lieu à Poudlard le Tournoi des Trois Sorciers. Bill vint y assister ainsi qu'à la Coupe du monde de Quidditch qui se déroule au mois d'août. Il aide alors les sorciers du ministère ayant fort à faire avec les sorciers peu respectueux des moldus. Avant la troisième tâche du tournoi, en lieu et place de la réelle famille de Harry, c'est lui et sa mère qui vinrent l'encourager. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'il croisa Fleur Delacour, à qui il eut l'air de beaucoup s'intéresser.


Tome 5 – Retour à Londres
Après le retour de Voldemort en 1995, il demanda à revenir au siège de la banque Gringotts à Londres, afin de pouvoir travailler pour l'Ordre du Phénix. Il y travaille depuis, toujours comme briseur de sorts. Restée pour pouvoir perfectionner son anglais, Fleur Delacour y travaille également et devient sa petite amie. Ils ont d'ailleurs le projet de se marier.


Tome 6 – Préparatifs de mariage et morsure
Bill travaille très dur pour la banque. Fleur et lui préparent, en plus, leur mariage, ce qui n'a pas l'air de plaire beaucoup à Molly ni à Ginny, la petite sœur de Ron. Mais un drame survient en fin d'année scolaire, l'école est attaquée par des Mangemorts. Bill et d'autres membres de l'Ordre sont appelés à l'aide. Dans la bataille, il est mordu par Fenrir Greyback, le même loup-garou ayant déjà mordu Remus Lupin. Son visage en est devenu méconnaissable, si méchamment tailladé et déchiré qu'il en semble grotesque. Il est bien sûr soigné immédiatement par Mme Pomfresh, cependant, ces blessures magiques se soignent difficilement, même si elles furent infligées par le loup garou sous sa forme humaine. Après ce drame, chacun pensa que le mariage avec Fleur Delacour serait annulé. C'était sans compter sur l'amour et le courage de Fleur, bien résolue à ne rien changer à ses projets, lui préparant dorénavant des steaks plus saignants. Bill et sa future femme furent bien sûr présents lors de la cérémonie funèbre de Albus Dumbledore.



Arrow Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bill_Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godric-s-hollow.forum-actif.net
 
Bill Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Weasley
» Bill Weasley ϟ GINGER. YAY.
» (M) Bill Weasley, Briseur de Sorts, Insurgé [Libre]
» Bill Clinton will be named a U.N. special envoy on Haiti
» Bill Clinton, UN chief seek aid for Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Hollow :: Le Grimoire Magique :: Les personnages :: Les Autres Sorciers ou non-
Sauter vers: