Godric's Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Godric's Hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Infos à lire !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
~ Miss Potter ~
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
~ Miss Potter ~


Féminin
Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Belgique
Humeur : Very Happy :D
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Harry, Ron, Hermione, Ginny, les jumeaux, Sirius... tous les gentils quoi :)
Couple(s) Préféré(s): Harry-Ginny et Ron-Hermione

Infos à lire !!! Empty
MessageSujet: Infos à lire !!!   Infos à lire !!! EmptyVen 14 Mar - 11:49

Etant donné le nombre de plateformes existantes, j'ai pris le test sur PC... Je suppose que le texte ne change pas vraiment, mais je préfère vous avertir! Mais je vous ai quand même mis les notes générales pour chaques consoles sur lequel le jeu est sorti!

En ce qui concerne les screenshots, je vous mets bien sur celles sur PC et celle ayant la meilleure note sur console fixe ou portable.

A vous d'aller voir ce qui est dit et les images de la console dont vous voulez avoir l'avis, en cliquant sur le lien en bas de chaque test ;)

Une dernière petite chose, je prèférerais que vous ne mettiez pas les autres tests des jeux au cas où je n'aurais pas tout mis afin de garder la même présentation sauf si vous respecter la même présentation que moi, alros là, vous avez mon feu vert ;)

Merci de votre attention :D
Revenir en haut Aller en bas
https://godric-s-hollow.forum-actif.net
 
Infos à lire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Hollow :: Le monde de Harry Potter :: Produits dérivés :: Les Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser