Godric's Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Godric's Hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Interview accordée à Entertainment Weekly

Aller en bas 
AuteurMessage
~ Miss Potter ~
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
~ Miss Potter ~


Féminin
Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Belgique
Humeur : Very Happy :D
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Harry, Ron, Hermione, Ginny, les jumeaux, Sirius... tous les gentils quoi :)
Couple(s) Préféré(s): Harry-Ginny et Ron-Hermione

Interview accordée à Entertainment Weekly Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée à Entertainment Weekly   Interview accordée à Entertainment Weekly EmptySam 9 Aoû - 18:22

Une interview de l'acteur incarnant Lucius Malefoy (en anglais) Arrow
interview sur EW.com

Dans une nouvelle interview accordée à Entertainment Weekly pour la promotion de Brotherhood et de la série produite par HBO Entourage, l'acteur Jason Isaacs a parlé du personnage de Lucius Malefoy dans Harry Potter et les Reliques de la Mort :
"Je ne suis pas dans le sixième film donc j'ai eu une longue interruption mais je suis pressé de revenir dans ce monde magique. C'est très facile de me mettre dans la peau de Lucius Malefoy. J'ai juste à mettre une perruque. Ce qui est génial avec cette perruque, c'est comme elle est longue et lisse, j'ai juste à pencher ma tête en arrière pour la mettre, ensuite je me tient droit, je regarde vers mon nez et je vois les gens de haut. Et soudainement, Lucius est de retour en ville !"

Arrow Source: Univers Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
https://godric-s-hollow.forum-actif.net
 
Interview accordée à Entertainment Weekly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Hollow :: Le monde de Harry Potter :: Les Acteurs :: Les Autres Acteurs :: Rôles de Mangemorts :: Jason Isaacs (Lucius Malefoy)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser