Godric's Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Godric's Hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La télé-réalité : Que regardez-vous?

Aller en bas 
4 participants

Quelle(s) émission(s) de télé-réalité regardez-vous?
Star Académy
La télé-réalité : Que regardez-vous? Vote_lcap114%La télé-réalité : Que regardez-vous? Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Nouvelle Star
La télé-réalité : Que regardez-vous? Vote_lcap114%La télé-réalité : Que regardez-vous? Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Secret Story
La télé-réalité : Que regardez-vous? Vote_lcap114%La télé-réalité : Que regardez-vous? Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Koh-Lanta
La télé-réalité : Que regardez-vous? Vote_lcap114%La télé-réalité : Que regardez-vous? Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
L'île de la tentation
La télé-réalité : Que regardez-vous? Vote_lcap114%La télé-réalité : Que regardez-vous? Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Autre(s) précisez
La télé-réalité : Que regardez-vous? Vote_lcap10%La télé-réalité : Que regardez-vous? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Aucunes
La télé-réalité : Que regardez-vous? Vote_lcap129%La télé-réalité : Que regardez-vous? Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
~ Miss Potter ~
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
~ Miss Potter ~


Féminin
Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Belgique
Humeur : Very Happy :D
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Harry, Ron, Hermione, Ginny, les jumeaux, Sirius... tous les gentils quoi :)
Couple(s) Préféré(s): Harry-Ginny et Ron-Hermione

La télé-réalité : Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: La télé-réalité : Que regardez-vous?   La télé-réalité : Que regardez-vous? EmptyMar 9 Sep - 22:49

Une petite discussion afin de savoir si vous regardez ce genre d'émission et si oui, lesquels??
Pourquoi regardez-vous cela, qu'est-ce que vous aimez?
Bref, dites-nous ce qui vous attire là-dedans :)


Dernière édition par ~ Miss Potter ~ le Dim 14 Sep - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://godric-s-hollow.forum-actif.net
Lenalee
Diplôme A.S.P.I.C.
Diplôme A.S.P.I.C.
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : France
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Severus Rogue, Drago Malfoy, Lucius Malfoy, Remus Lupin, Sirius Black, Tonks... euh c'est tout je crois ! xD
Couple(s) Préféré(s): Severus/Lily, Remus/Tonks

La télé-réalité : Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité : Que regardez-vous?   La télé-réalité : Que regardez-vous? EmptyMar 9 Sep - 22:50

Huhu... et si on regarde pas ce genre d'émission XD.

Jsuis plus série télé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamxrainbow.skyrock.com/
~ Miss Potter ~
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
~ Miss Potter ~


Féminin
Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Belgique
Humeur : Very Happy :D
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Harry, Ron, Hermione, Ginny, les jumeaux, Sirius... tous les gentils quoi :)
Couple(s) Préféré(s): Harry-Ginny et Ron-Hermione

La télé-réalité : Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité : Que regardez-vous?   La télé-réalité : Que regardez-vous? EmptyMar 9 Sep - 23:03

ah ben j'vais mettre aucunes! J'y avais pas pensé mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://godric-s-hollow.forum-actif.net
Lily P.
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
Lily P.


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 34
Humeur : Dans un monde parallèle
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Hermione, Ron, Sirius, Ginny
Couple(s) Préféré(s): Hermione/Ron, Lily/Rogue, Ginny/Harry

La télé-réalité : Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité : Que regardez-vous?   La télé-réalité : Que regardez-vous? EmptyMer 10 Sep - 13:18

jregarde tout Ptdr
j'aime bien, ça me fait marrer ces séries
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasel
Sorcier(e)
Sorcier(e)
Ginny Weasel


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Dévastatrice :D
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ginny, Draco, Hermione, Ron, Scorpius, Lily IIe du nom, Harry
Couple(s) Préféré(s): Ron/Hermione, Ginny/Harry, Scorpius/Lily IIe du nom ou Scorpius/Rose

La télé-réalité : Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité : Que regardez-vous?   La télé-réalité : Que regardez-vous? EmptyMer 10 Sep - 22:35

Moi je regarde pas trop. Ça m'arrive, genre quand jme tape l'incrust' chez Miss Potter :P, de regarder. En une émission, j'ai compris tout le truc mais je suis pas le fil. Parfois la nouvelle star, mais ça tombait tjr le soir où je me lavais les cheveux donc je regardais en laissant sècher mes cheveux :P
J'ai horreur de la Star ac' pcq ces gens ne savent pas chanter (on croirait qu'on les choisit pour ça -_-")
et Koh Lanta et l'île de la tentation, c'est pousser les gens à faire des conneries, à vivre comme s'ils étaient des héros, c'est un peu beaucoup stupide...
Donc voilà ! :D Tout ça pour dire que je regarde pas les télé-réalité :P
Revenir en haut Aller en bas
http://sulfolle.skyrock.com
~ Miss Potter ~
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
~ Miss Potter ~


Féminin
Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Belgique
Humeur : Very Happy :D
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Harry, Ron, Hermione, Ginny, les jumeaux, Sirius... tous les gentils quoi :)
Couple(s) Préféré(s): Harry-Ginny et Ron-Hermione

La télé-réalité : Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité : Que regardez-vous?   La télé-réalité : Que regardez-vous? EmptyJeu 11 Sep - 12:08

MOi, je ne suis as spécialement! Je regarde quand y a rien d'autre à la tv style quand j'attends mon amoureux jusque 1h, y a des jours où y avait rien et je regardais pendant 2h secret story PTDR

Parfois, je regarde une quotidienne, ou une soirée, mais vraiment sans plus! C'est juste que ça me fait poiler de regarder ça. Je me fous vraiment de la gueule des gens! apreès ils se plaignent, style, l'île de la tentation! Ben pas besoin d'y aller alors! Bref, c'est bien poilant de se foutre de leur gueule et ça fait passer le temps :p Je fais pas une maladie parce que je rate un épi!

Y a vraiment juste Koh-Lanta que j'aime encore bien regarder et que je suis (surtout cette année vu que Mr aime bien).
Revenir en haut Aller en bas
https://godric-s-hollow.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La télé-réalité : Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité : Que regardez-vous?   La télé-réalité : Que regardez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé-réalité : Que regardez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Hollow :: Jeux, concours .. détente ! :: BlaBla :: La télévision et le grand écran :: La Télé-Réalité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser