Godric's Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Godric's Hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche d'un fanart particulier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginny Weasel
Sorcier(e)
Sorcier(e)
Ginny Weasel


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Dévastatrice :D
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ginny, Draco, Hermione, Ron, Scorpius, Lily IIe du nom, Harry
Couple(s) Préféré(s): Ron/Hermione, Ginny/Harry, Scorpius/Lily IIe du nom ou Scorpius/Rose

Recherche d'un fanart particulier Empty
MessageSujet: Recherche d'un fanart particulier   Recherche d'un fanart particulier EmptyMer 19 Déc - 17:28

Ça fait un sacré moment que je cherche ce fanart mais je ne l'ai toujours pas retrouvé. Je l'avais vu un jour en cherchant des fanarts sur Ginny sur deviantart mais j'ai beau eu faire 150 pages, je ne l'ai pas retrouvé.
Donc je lance l'avis, au cas où, au détour d'une recherche, vous tomberiez dessus...


C'est un fanart sur Ginny donc où elle est dans un couloir sombre aux couleurs de Gryffondor ( je sais plus si elle était assise ou debout mais je pense qu'elle était assise ). En fait les couleurs du fanart sont sombres et elle porte son uniforme de Poudlard ( sa jupe est plutôt serrée et au dessus du genoux ).

Voilà. C'est un petit avis de recherche ^_^ mais surtout ne faite pas cette recherche uniquement pour moi. C'est seulement si vous voyez ce fanart quelque part...

Merci beaucoup les geeeeeens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sulfolle.skyrock.com
Lily P.
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
Lily P.


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 34
Humeur : Dans un monde parallèle
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Hermione, Ron, Sirius, Ginny
Couple(s) Préféré(s): Hermione/Ron, Lily/Rogue, Ginny/Harry

Recherche d'un fanart particulier Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fanart particulier   Recherche d'un fanart particulier EmptyMer 19 Déc - 20:35

ok pas de pb :)
Revenir en haut Aller en bas
~ Miss Potter ~
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
~ Miss Potter ~


Féminin
Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Belgique
Humeur : Very Happy :D
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Harry, Ron, Hermione, Ginny, les jumeaux, Sirius... tous les gentils quoi :)
Couple(s) Préféré(s): Harry-Ginny et Ron-Hermione

Recherche d'un fanart particulier Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fanart particulier   Recherche d'un fanart particulier EmptyJeu 20 Déc - 12:11

Ok miss je note ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://godric-s-hollow.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Recherche d'un fanart particulier Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fanart particulier   Recherche d'un fanart particulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un fanart particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Hollow :: La Zone des Maraudeurs :: Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser