Godric's Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Godric's Hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Images de l'acteur dans différents films

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~ Miss Potter ~
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
~ Miss Potter ~


Féminin
Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Belgique
Humeur : Very Happy :D
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Harry, Ron, Hermione, Ginny, les jumeaux, Sirius... tous les gentils quoi :)
Couple(s) Préféré(s): Harry-Ginny et Ron-Hermione

Images de l'acteur dans différents films Empty
MessageSujet: Re: Images de l'acteur dans différents films   Images de l'acteur dans différents films EmptySam 9 Aoû - 20:59

Cheeky

Images de l'acteur dans différents films 18659850
Images de l'acteur dans différents films 18659868 Images de l'acteur dans différents films 18659867 Images de l'acteur dans différents films 18659866 Images de l'acteur dans différents films 18659864 Images de l'acteur dans différents films 18659860 Images de l'acteur dans différents films 18659859 Images de l'acteur dans différents films 18659858


666, la malédiction (The Omen)

Images de l'acteur dans différents films 18606406 Images de l'acteur dans différents films 18606401


Basic Instinct 2

Images de l'acteur dans différents films 18471746


Naked

Images de l'acteur dans différents films 18455732


Le nouveau monde

Images de l'acteur dans différents films 18832985


7ans au Tibet

Images de l'acteur dans différents films 18818815


Arrow Source: Allociné
Revenir en haut Aller en bas
https://godric-s-hollow.forum-actif.net
Lenalee
Diplôme A.S.P.I.C.
Diplôme A.S.P.I.C.
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : France
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Severus Rogue, Drago Malfoy, Lucius Malfoy, Remus Lupin, Sirius Black, Tonks... euh c'est tout je crois ! xD
Couple(s) Préféré(s): Severus/Lily, Remus/Tonks

Images de l'acteur dans différents films Empty
MessageSujet: Re: Images de l'acteur dans différents films   Images de l'acteur dans différents films EmptyDim 10 Aoû - 12:32

Oooooh ! Il joue dans le Nouveau Monde... j'aime pas ce film x)
Merci pour les images ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamxrainbow.skyrock.com/
Ginny Weasel
Sorcier(e)
Sorcier(e)
Ginny Weasel


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Dévastatrice :D
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ginny, Draco, Hermione, Ron, Scorpius, Lily IIe du nom, Harry
Couple(s) Préféré(s): Ron/Hermione, Ginny/Harry, Scorpius/Lily IIe du nom ou Scorpius/Rose

Images de l'acteur dans différents films Empty
MessageSujet: Re: Images de l'acteur dans différents films   Images de l'acteur dans différents films EmptyDim 10 Aoû - 12:40

Jme rappelle de lui dans Dinotopia et dans un film avec un cheval (jsais plus comment ça s'appelle...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sulfolle.skyrock.com
~ Miss Potter ~
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
~ Miss Potter ~


Féminin
Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Belgique
Humeur : Very Happy :D
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Harry, Ron, Hermione, Ginny, les jumeaux, Sirius... tous les gentils quoi :)
Couple(s) Préféré(s): Harry-Ginny et Ron-Hermione

Images de l'acteur dans différents films Empty
MessageSujet: Re: Images de l'acteur dans différents films   Images de l'acteur dans différents films EmptyDim 10 Aoû - 14:03

OUais le nouveau monde, j'aime pas non plus XD Mias je ferai quand même des caps de lui dans le film car je l'ai en DVD
Je ne me souvenais pas non plus qu'il jouait dans 7 ans au Tibet, l'ami de Brad PItt...
Je n'avais pas fait non plus attention, la 1ère fois que c'était lui dasn The Omen, mais l'avais remarqué par la suite. Je pourrais également faire quelques cap's de lui dans ce film :)
Revenir en haut Aller en bas
https://godric-s-hollow.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Images de l'acteur dans différents films Empty
MessageSujet: Re: Images de l'acteur dans différents films   Images de l'acteur dans différents films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images de l'acteur dans différents films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images
» Les erreurs de films
» Erreurs de films
» Erreurs de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Hollow :: Le monde de Harry Potter :: Les Acteurs :: Les Autres Acteurs :: Rôles de professeurs :: David Thewlis (Rémus Lupin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser